Fêter son anniversaire en plein confinement, il y a définitivement plus joyeux. Pour ses trente ans, Kristen Stewart a cependant eu droit à une tendre déclaration d’amour de la part de sa compagne, Dylan Meyer. 

Sur son compte Instagram, la jeune scénariste a en effet partagé une photo d’elles deux, enlacées. « C’est l’anniversaire de ma personne préférée absolue et je souhaite à tout le monde de ressentir le même volume de sentiments magnifiques que j’ai à son égard, écrit Dylan Meyer. C’est un court voyage dans ce monde, passez-le avec quelqu’un qui vous inspire pour être la meilleure version de vous-même et vous met le feu. »

Ensemble depuis huit mois, les jeunes femmes se sont rencontrées pour la première fois il y a six ans, lors d’un tournage. Depuis leurs retrouvailles en août 2019, elles semblent filer le parfait amour. D’ordinaire assez discrète sur sa vie privée, Kristen Stewart s’est livrée sur cette nouvelle relation il y a quelques mois, au micro d’Howard Stern, se disant « très amoureuse » et prête pour un engagement. « J’ai hâte ! J’ai envie d’être raisonnable, mais je me dis que les bonnes choses arrivent vite. (…) Je veux faire des films et des enfants avec cette fille. Je n’arrive pas à croire que je suis aussi chanceuse. J’ai rêvé d’elle et maintenant elle est dans ma vie », avait alors déclaré la vedette de « Charlie’s Angels ». 

Mais ce n’est pas la première fois que Kristen Stewart se projette autant dans une histoire d’amour. Lorsqu’elle était en couple avec son partenaire de «  Twilight », Robert Pattinson, la jeune femme pensait « qu’il était le bon » et qu’elle aurait « pu l’épouser », comme elle l’a expliqué dans la suite de son interview à Howard Stern.